mardi 18 septembre 2012

Super Chouette : Tea Party (1)




C'est parti ... c'est tea party !
Cela fait de longs mois que je me répète : ça serait tellement chouette de faire une Tea Party entre copines. Histoire de prendre une après-midi pour se relaxer et faire des trucs complètement féminins.
Tout est venu de mon enterrement de vie de jeune fille pendant lequel on s'est dit qu'il est un peu ridicule d'attendre des évènements aussi uniques qu'un mariage pour se retrouver et s'amuser.
Bien évidemment, nous ne vivons pas à Whisteria Lane, nos plannings ne sont jamais aussi parfaits que les glycines perpetuellement fleuries des séries tv, ce qui ne nous laisse pas l'occasion d'un poker hebdomadaire.

Résultat, j'ai passé la soirée d'hier à faire d'énorme pompons de tulle colorés et j'ai fait une vraie razzia sur les vieilles théières en porcelaine à la salle des ventes solidaire d'à côté. Là, je m'apprête à tricoter un teacosy pour la plus petite (qui a un motif bien trop moche pour que je le laisse apparent) et à terminer les invitations. Soyons raisonnables, même si j'ai réussi à définir la date via Facebook, je ne vais tout de même pas envoyer une invitation par email alors que je viens de faire de jolis bristols ...
Mais ça, ce sera pour le prochain épisode. Nous voici lancés dans une aventure pleine d'épisodes et de tutos pour vous donner les clés d'une Tea Party réussie...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...