vendredi 14 septembre 2012

Super Chouette : Sketchbook Project 2013

Cette semaine, je suis contente d'avoir pu avancer sur mon projet pour le Sketchbook Project 2013.
L'an passé j'avais terminé un peu dans l'urgence, ce qui m'avait un peu déçue par rapport au rendu que je recherchais.
Cette fois, j'ai retenu la leçon et je m'y prend à l'avance ...
Work in progress...



Mon thème est "Strangers". Donc j'ai décidé d'utiliser un moyen simple de rencontre un maximum d'inconnus : Chatroulette. J'ai remplacé ma caméra par un simple petit message à lire "Remember to smile".
Parmi les centaines de gens venus sur ce site pour des motifs plus ou moins louables, certains ont naturellement répondu à cette minuscule note par un grand sourire. De quoi éclairer leur journée. De quoi éclairer les miennes pour toutes les prochaines heures d'aquarelles qui m'attendent.
J'ai tout un tour du monde de sourires qui patientent pour être saisis. En voici quelques uns.
(nb : il y a déjà un de mes favoris, l'homme dont la casquette sourit à sa place...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...