lundi 24 septembre 2012

Homemade : Maxi-Bruschetta


Avant de vous montrer la suite de l'organisation de la Tea Party, je partage notre orgie culinaire de ce week-end... Tellement énorme que je n'ai pas trouvé d'assiettes assez grande pour les accueillir, c'était la fête de la Bruschetta à la maison !
Tout est venu du fait que je n'avais plus de pain frais à la maison. Résultat, j'ai fait une pâte à pizza sur laquelle j'ai mis :
- Ricotta et noix grillées
- Champignons poêlés au basilic
- Mozzarella et pesto aux amandes
- Poivrons marinés et mascarpone
- Courgettes poëlées au citron
- Figues fraîches, jambon de Parme, roquette et parmesan râpé...

La prochaine fois, je portionne la pâte à pizza pour faire de plus petites portions, mais pour une première : quel délice !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...