vendredi 7 septembre 2012

Chanson de la semaine : Stay on the Outside (Whitey)


Ce n'est pas un secret, je suis complètement accro à la série Breaking Bad. Tout simplement parce que jamais une série tv ne m'avait menottée à si délicieux suspens au fil des saisons.
Dans cette douce semaine de relative oisiveté, j'ai fait un véritable marathon qui m'a conduit à regarder l'intégrale de la saison finale des Desperate Housewives (les Beautés Desespérées en version canadienne, ce qui me plait mieux). Et là, j'ai succombé et je me suis lancée dans la cinquième saison des mésaventures de Walter White et Jessie Pinkman.
Saison que j'ai entamée avec crainte, ayant été complètement estomaquée par le final de la saison 4. Je me disait "mais comment vont-ils pouvoir recommencer après une conclusion aussi impeccable".
Je ne trahirai rien, mais ils l'ont fait !
Le génie a décidément du bon. Du grand. Du merveilleux !
Alors forcément, la chanson de la semaine est tirée du deuxième épisode de la nouvelle saison.
Un groupe que je ne connaissais que de nom et qui pourtant m'a convaincu dans l'instant. Whitey avec Stay on the Outside. Il n'est pas très connu mais a déjà un cv impressionnant en matière d'apparition dans des séries tv : Les Sopranos, Dr House, les Experts ...

Je vous laisse donc claquer des mains pendant que je vais me délecter des autres épisodes.
Bon week end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...