jeudi 20 septembre 2012

Super Chic : les théières relookées (n°2)

Vous connaissez peut-être Pied de Poule, les designers qui allient trouvailles vintage et peinture fluo.
Si ce n'est pas le cas, voici une de leur très chouette création.


Il y a bien longtemps, j'avais beaucoup ri en voyant du tuning de céramique par le Garage Pierre Blanc. (allez jeter un oeil là-dessus, c'est étonnant...). Je m'étais dit qu'il y avait beaucoup de choses à faire avec de vieilles assiettes et des vases kitsch.

Et là, bam ! l'association des deux s'est imposée pour ma Tea Party. Toujours dans l'idée de redonner un coup de jeune au service en porcelaine de mémé, j'ai attrapé deux rouleaux de masking tape et voilà !

Théières fluo - j. kauffmann
J'espère que le scotch supportera la chaleur, mais sino, je suis super contente du résultat. Pour une meilleure finition, je vous conseille d'utiliser des ciseaux à crans et de lisser la bande adhésive au fur et à mesure de la pose. Une fois la fête terminée, je les enlève et je pourrai changer de couleur la prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...