mercredi 17 octobre 2012

Super Chouette : Chic Tea Party !

Et voilà, c'est déjà fini la Tea Party ! Une après-midi ultra-agréable avec ses copines, ça n'a décidément pas de prix ! Et même si nous n'avons pas pu tout faire, je suis très contente d'avoir partagé beaucoup de choses ensemble...



Les pompons ont très bien rempli leur rôle en agayant la pièce de manière moderne et "girly". Les guirlandes en ronds de feutrine cousus ensemble étaient impeccables. 


Les macarons se sont très bien décongelés et la petite framboise cachée a libéré son arôme délicat. Les sablés au thé Earl Grey de Martha Stewart ont connu un franc succès ...


Si bien que j'en ai préparé de petits paquets (avec la recette) pour qu'elles puissent repartir avec un petit souvenir de la journée !


Les Tea cosy ont maintenu l'eau au chaud sans soucis (je n'ai pas eu besoin de remplir toutes les théières évidemment). 



Même si nous n'avons pas débouché le champagne, la desserte était bien dressée. 


Les Fraises Tagada rendaient bien sur la table. En revanche, je n'ai toujours pas goûté le YogiTea "Women's Energy"...

La Reine d'Angleterre a eu beau nous faire signe toute la journée, nous n'avons pas eu le temps de l'accompagner pour une petite manucure. Ce n'est que partie remise...

Le cours de tricot s'est bien passé, même si je suis un peu triste de ne pas être une meilleure pédagogue en se qui concerne l'art délicat de la maille endroit... Mais je me rattraperai pour celle qui sont convaincues ! Je leur avais tout de même préparé un petit mémo ...


Bref, une après-midi comme on en manque souvent et qu'on devrait faire bien plus souvent !
Mention spéciale à mon chéri qui a totalement assuré toute la semaine pour que tout soit prêt et que j'ai le temps de me faire belle avant l'arrivée des filles ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...