mardi 2 octobre 2012

Super Chouette : animations pour une Tea Party

Me voici de retour, pas encore très bien remise mais à peu près sur pied pour un petit post...
Aujourd'hui, un nouveau conseil pour l'organisation d'une Tea Party entre filles :
• trouver une (des) animation(s) pour dynamiser l'occasion.

Personnellement, j'ai choisi de leur proposer une initiation au tricot avec la confection de mitaines (on y reviendra).
Mais voici deux idées très sympa pour qu'elles puissent repartir avec un petit souvenir.

1 § Un joli bracelet ultra facile

manque le lien d'origine ... si jamais qqun le retrouve...

2 § Un soin pour les pieds / les mains :

recette via Design*Sponge
Une bonne idée pour les beaux jours mais j'éviterai au mois d'octobre (rien de plus gênant que d'avoir à enlever un collant ou de finir avec les pieds gelés). 
Je me suis donc rabattue sur un "bar à vernis". Une bonne douzaine de couleurs de chez Essence - Colour & go (le pinceau est génial, la tenue excellente et à 2€ le vernis - inutile de se ruiner). Ca m'a d'ailleurs permis de trouver une couleur qui me convient à merveille pour cet automne, le "rose anglais". Comme les limes à ongles sont majoritairement roses, c'est magique, je reste pile dans mon thème !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...