mardi 19 juin 2012

Voyage : Portland

Parfois, lorsque les journées sont longues à m'occuper des basses besognes administratives (en locurrence terminer la déclaration d'impôts), j'ai besoin d'une pause.
Souvent je me dis que j'aimerai être très loin de ce maudit formulaire cerfa et bien sûr, il n'est pas possible de claquer des doigts pour se retrouver à la terrasse d'une gelateria de Rome... alors même si c'est un peu bizarre, je lance Google maps et je tape la première destination qui me vient en tête.
Aujourd'hui, c'est ma curiosité pour Portland qui est tombée...



Ces quelques minutes de balade avec mon petit bonhomme jaune m'ont permis de rêver devant le bâtiment qui a certainement l'enseigne la plus cool qui soit ... Quand je me suis aperçu qu'il était à louer, j'en étais même à me dire que je pourrai composer le numéro ...



Je suis ensuite aller faire un petit tour près des Boathouses, ce village flottant linéaire qui ponctue le rivage de couleurs.

Voilà, je suis détendue, j'ai voyagé pour vraiment pas cher et je suis prête à m'en retourner à mes papiers. Perdre cinq minutes c'est souvent gagner beaucoup en sérénité : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...