mercredi 27 juin 2012

Super Chic : un cadeau pour homme

Faire un cadeau d'anniversaire pour un homme est souvent loin d'être chose facile quand on veut lui offrir quelque chose d'assez personnel sans tomber dans le déjà-vu, ou pire, le déjà-eu.
Comme le destinataire du cadeau était un ami de mon mari, je lui ai proposé de se charger de l'idée et moi de l'emballage. Compromis qui lui convient souvent très bien...
Après avoir hésité avec une très bonne bouteille, il a finalement opté pour encore plus personnalisé avec  une journée d'initiation à la pêche à la mouche sur notre canoë agrémenté d'un bon repas...
Avec ça, à mon tour de me débrouiller !

Je me suis dit que le programme me faisait un peu penser à un rêve de petit garçon, se prendre pour un trappeur le temps d'une journée. S'en est naturellement suivi tout le décorum ...


Une mystérieuse enveloppe en tissu agrémentée d'une "flèche" ...


Une carte vintage de Suède où une Sami s'occupe d'une peau de renne, le tout simplement tissé par de la ficelle à rôti avec une perle au style tribal ...


Une petite carte façon letterpress et une aquarelle de mouche de mai ... 


quelques vieux timbres (la Reine Elizabeth II pour se rappeler le jubilé et un oiseau sauvage ...)

Finalement effet garanti, c'est comme s'il avait déjà mis les pieds dans le canoë !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...