jeudi 21 juin 2012

Super Chouette : Old Town

Depuis que je connais mon mari, il rêve d'un canoë Old Town pour glisser sur l'eau près de chez nous.
Hier, nous avons fait un petit voyage dans la région voisine pour aller en chercher un...


Après 8h de route au total, impossible de résister à la tentation d'aller l'inaugurer sur un lac. Tout pour manger un sandwich au beau milieu du lac dans mon sac, le pantalon retroussé, je me lance dans l'embarcation. On y jette les affaires de pêche à la mouche et le chien, puis voilà le mari qui grimpe. 
Dans un léger mouvement de panique, le chien voyant la berge qui s'éloigne s'agîte et ... plouf ! Tout le monde à l'eau ! Le morbier et le saucisson qui flottent dans le sac, le chien qui s'ébroue déjà dans l'herbe et mon cher et tendre qui me regarde dans un grand élan d'incompréhension... et surtout plus de lunettes sur le nez !
Après dix minutes de recherches je finis par les deviner sous l'eau, déjà ça de sauvé ! 
Résultat, j'ai fini en toute petite tenue, faisant mine de totalement maîtriser la situation alors que les pêcheurs victorieux passaient auprès de nous. On a tout de même fini par faire deux mini-boucles sur l'eau, le chien toujours aussi peu rassuré mais à peu près calé.
...
Je ne voudrais pas m'avancer mais je crois qu'il faut qu'on s'entraîne un peu avec que je n'ose embarquer avec de quoi faire des photos ! Pour l'instant, la première mise à l'eau n'a pas concerné celui qu'on croit :-)

Il faut que je m'équipe pour la prochaine fois, je pense fortement à prendre ce tshirt pour avoir des vêtements de rechange ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...