lundi 4 juin 2012

Super chouette : un parfum atypique

Je suis minée quand je vois le top 5 des ventes de parfums. Quoi de plus impersonnel que de choisir un parfum à la mode. Combien de fois ai-je reconnu une "Lolita" ou une "addict" en marchant dans la rue...
Et pourquoi pas aller chercher un peu plus loin, dans des senteurs qui nous évoque de bons souvenirs et donc dévoile un peu de notre personnalité.

Il y a un petit moment, j'avais été heureuse de trouver deux parfums d'une marque nommée Demeter Fragrance Library. Des eaux simples et pourtant très savoureuses qui m'avaient fait craqué pour "Tomato" et "Mojito".


Maintenant que j'ai trouvé leur site, je vais surement faire ma sélection dans un catalogue de noms qui résonnent comme des promesses : pluie, air salé ... et certainement un coup de coeur "frésia" ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...