mercredi 15 février 2012

Super chouette : ma copine de bureau

Si j'avais su qu'en quittant un poste de salariée entourée de dingues pour me lancer à mon compte cela me permettrait de retrouver la sérénité, j'aurais peut-être pu le faire plus vite...
Il s'avère que je ne me sens pas seule du tout. D'une part parce qu'on ne travaille jamais vraiment seul(e) et de l'autre parce que je suis réellement entourée par une nouvelle copine !

Elle n'aime pas le café (comme moi), elle adore les motifs à pois (comme moi), elle aime bien quand il y a plein d'idées à explorer sur le bureau (comme moi) ... sauf qu'elle est grande comme l'ongle de mon petit doigt et qu'elle est super discrète !


Ma copine la coccinelle m'a aidé à choisir mon logo, elle vient se poser sur ma main pendant que je tiens la souris et elle se réchauffe sous la lumière de ma lampe... C'est la plus cool des collègues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...