vendredi 17 février 2012

Chanson de la semaine : La princesse au petit pois

La princesse au petit pois était mon compte préféré lorsque j'étais petite. J'avais un livre aux graphismes très doux et je rêvais secrètement d'avoir un lit fait de dizaines de matelas qui me permettrait de dormir le plus haut possible...

(source inconnue)

Tout ça me paraissait bien confortable... J'avais oublié ce gentil conte et le groupe Mustang est arrivé avec sa chanson "La Princesse au Petit Pois". 
Chanson qui est loin d'être aussi gentille mais qui est néanmoins divertissante ! D'autant que Mustang a réussi la prouesse de conserver l'ambiance moyenâgeuse du conte sur une base musicale ultra 60s !! 



Sur cette excellente chanson, je vous souhaite un bon week end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...