jeudi 16 février 2012

Homemade : la pomme



Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme... je me rend bien compte que c'est un peu ridicule parce que c'est très banal. Chez nous, c'est même une manière de dire qu'on se fiche éperdument de ce que l'autre nous dit...

Pourtant, comme c'est bon de manger une pomme ! Et voici ma recette du jour :

• N'acheter que des pommes cultivées à côté de chez vous ou récoltées directement sur votre pommier.
• Une à deux fois par an, vous acheter une pomme un peu plus originale (j'ai choisi une Pink Lady) et croquer dedans à pleine dents.
• Sentir la différence de son goût et de sa texture et se dire qu'on est chanceux d'avoir autant de choix !

Sinon pour ceux qui sont plus gourmand, voici ma recette de la tarte tatin (honteusement caramélisée) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...