lundi 20 février 2012

Super Chic : Indian Spirit

Même si ça faisait un petit moment que je le sentais, c'est maintenant officiel : le style Navajo revient à la mode. Quand je l'ai soupçonné la première fois, je ne peux pas cacher qu'un frisson m'a parcouru la colonne car je me suis souvenue que les années 80 en avaient déjà fait les frais avec sa ribambelle de polaires zippées multicolores, de vestons sans manches à porter torse nu, de sacs mous et de total-look argent et turquoise... Bref, un débarquement de cowboys sans indiens qui nous a valu les temps forts de Johnny Halliday et plus tard des gémissements d'Indian Sacred Spirit (pour lesquels Scared Spirit aurait mieux porté leur nom)...

Bien que je n'en ai pas gardé de bon souvenir et que je sens bien l'effet t-shirts à franges arriver, voici des exemples de ce qui me parait tolérable ... Par petites touches évidemment !


1 / un petit plaid sur le coin d'un fauteuil, ça ne mange pas de pain - UrbanCamp 

2 / le collier géométrique, forgé à la main - Raebird

3 / un foulard léger pour le printemps - WhiteMoth

4 / un sweat à flèches pour aller prendre les premiers rayons de soleil - MTWear

5 / un bracelet à chevrons c'est toujours bien avec un t-shirt simple - Oropopo

6 / un joli sac pour Squaw urbaine - Corium

7 / la pièce vintage, les bottes à porter avec un short (mais quand on est mannequin et que c'est une séance photo sinon on est rarement mise en valeur) - James Rowland Shop

8 / un tshirt à motif toujours très géométrique, sur un jean c'est parfait - SheShePDX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...