mercredi 8 février 2012

J'aime : oublier la Saint Valentin

Depuis le début de notre histoire, nous avons choisi de ne pas fêter la Saint Valentin. Du moins, pas le 14 février comme tout le monde. Déjà parce que nous n'aimons pas faire comme tout le monde et parce qu'il faut le dire, chez nous c'est devenu une affaire avant-tout commerciale.
Nous préférons nous dire notre amour sans fixer de date pour cela et laisser sa chance à l'improvisation.

Toutes fois, si je trouve un peu de temps bientôt, il est fort probable que j'organise une petite soirée de relaxation et de détente à mon chéri, histoire d'oublier le stress du quotidien - et ceci dit à plus d'un titre - et de lui montrer combien je tiens à ce qu'il reste connecté au bonheur... au moins à la maison ! :-p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...