mardi 13 décembre 2011

Super chic : faire une couronne de Noël

Rien de tel qu'une petite promenade en forêt suivie d'un chocolat chaud pour trouver tout le nécessaire pour faire sa couronne de Noël.
En une demie-heure, nous avons ramassé quelques branches de sapin que les bûcherons avaient laissées après avoir coupé des arbres, leur pommes de pin, un peu de houx et de la mousse !
Evidemment, comme tous ces ingrédients sont naturels, ils vont m'apporter un rendu très harmonieux mais aussi quelques petites bêtes. La couronne restera donc à l'extérieur, sur notre porte d'entrée.

Maintenant que j'ai tout ça sous les yeux, je me demande comment je vais bien pouvoir installer l'ensemble, et donc, je pioche des idées...



Dans l'ordre de lecture : 
- OnceWed : génialissime site consacré au mariage qui regorge d'idées simples et magnifiques (le tutoriel de la couronne)
- Smith and Hawkin via Countryliving 
- les trois autres viennent de l'incontournable Martha Stewart


Si jamais je m'y prend plus tôt l'an prochain, j'en préparerai certainement une pour le salon, et il y a de fortes chance pour qu'elle soit dans l'esprit de celle-ci : 

Alysefrench.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...