mardi 20 décembre 2011

J'aime : mon chien !


J'aime mon chien ! 

Et comme il a été très gentil cette année, Earlie a bien mérité un joyeux Noël. 
Par hasard, je suis tombée sur deux jolies idées pour lui faire des cadeaux canins. 

Un jouet fait avec de vieux t-shirts recyclés sur DIYourfaceoff
J'en ai préparé un petit pour le cadeau du Westie de mes parents et un avec des restes de tulle et de laine pour ma douce poilue :-) Vraiment ultra simple : couper des lanières de tissu qui ne s'effiloche pas, les nouer, les tresser, les nouer et basta. 

avec un mini cochon pas plus gros qu'un pouce, c'est parfait pour que le chiot se fasse les dents

avec un Armadillo qui couine, le rose fluo c'est presque Punk

Et pour accompagner le tout, j'ai débusqué la recette des gâteaux pour chien... Les mini champignons entrain de sécher dans le four...


merci Martha Stewart pour la recette

Une bonne façon de lui montrer combien on l'aime et de rendre le soir de Noël moins long pour elle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...