jeudi 8 décembre 2011

Homemade : Calendrier de l'Avent

Les calendriers bourrés de plastique et de chocolat farineux, ça suffit !
Cette année, pour respecter ma petite tradition qui veut que j'offre un calendrier de l'Avent à mon chéri, j'avais décidé d'opter pour de la qualité et du durable.

Résultat, après mûre réflexion, moi qui adore coudre et les chouettes typographies, je me suis lancée dans la confection homemade du calendrier. Avec l'avantage qu'on puisse l'utiliser tous les ans et juste changer le contenu pour avoir toujours de la surprise :

Rouge, gris, noir, blanc... 

Couture, broderie, peinture ...


et 24 surprises en petits paquets maintenus par des épingles à nourrice !

J'ai pu trouver des chocolats Ritter Sport en assortiment et en emballage individuel (bon, ça fait plus d'emballage, mais je ne pouvais pas lui mettre une tablette entière par paquet ...) et d'autres gourmandises qu'il adore ... Je sens qu'il va regretter que les calendriers de l'Avent ne durent pas jusqu'au 31 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...