jeudi 19 janvier 2012

J'aime : les dîners en amoureux

Quand j'ai un peu de temps devant moi, j'adore organiser un petit repas avec mon amoureux ! Pour la peine, j'essaye de mettre les petits plats dans les grands et de préparer quelque chose de plus original qu'au quotidien.

Très inspirée par les Dinner and a movie dont je vous avais déjà parlé, l'occasion est arrivée de faire une nouvelle surprise. Voici le premier indice qu'a reçu mon "invité" :


Sachant que nous sommes en plein hiver, il n'a pas mis très longtemps à faire le rapprochement entre la robe de plage et le collier de pirate ... 

Au menu : rhum, nems au poisson et à la noix de coco
et...

... les trois premiers épisodes des aventures de Jack Sparrow !




Suivis d'un plat de riz basmati "moitié-moitié" avec du poulet épicé à l'ananas et des aubergines vindaloo


Une petite soirée avec les plages des Caraïbes en toile de fond, ça remonte vraiment le moral ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...