vendredi 6 janvier 2012

Homemade : paquets cadeau

Bien que j'avais initialement pensé utiliser le kraft pour faire mes paquets de Noël cette année, la nature du cadeau choisi m'a fait viré de cap.
Vu le stress que représente un tour dans les boutiques en fin d'année, nous avons choisi d'offrir un panier garni à chacun de nos proches, en allant chercher des produits locaux au marché de Noël. Tisane et miel de montagne, saucisson et biscuits maison ! Shopping bouclé en 15 min, effet garanti !

Du coup, pour le paquet, je suis restée dans l'optique du fait main et ma fidèle machine a coudre m'a bien aidée :



un étiquette avec des chevrons pour rester design


mon beau sapin ... version gravure maison ! 

Tout le monde a réutilisé le sac dans sa déco de Noël, moins de déchets c'est une bonne résolution aussi :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...