jeudi 3 novembre 2011

Homemade : Naans au fromage

J'aime beaucoup la cuisine indienne. Les recettes ne sont pas inabordables et généralement d'une grande finesse. J'ose pourtant difficilement m'essayer à concurrencer notre restaurant préféré, mais j'avoue que nous sommes très fans des naans au fromage. 
Grâce au livre Inde intime et gourmande j'ai pu confectionner mes naans toute seule !


Il faut prévoir une bonne après-midi pour les faire, car les temps de levage de la pâte sont assez longs, mais autrement, ils sont absolument délicieux ! J'ai essayé avec des portions de Vache Qui Rit : le goût est bien mais la prochaine fois, je les plierai en chausson au lieu de repasser le rouleau à pâtisserie dessus, pour éviter tout débordement ... 

En tous cas, je n'hésiterai pas à en refaire bientôt, lorsque j'organiserai une petite soirée thématique. 
Grâce au blog de Jamie, j'ai pu découvrir plein de recettes qui ont l'air super. Elle se lançait sur le thème de "Dinner and a Movie" et tout a l'air vraiment parfait. 



J'ai hâte d'organiser un "Dinner and a Movie" dès que nous pourrons en profiter tranquillement !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...