mardi 31 janvier 2012

J'aime : travailler

Ok, je sais. Ce n'est pas tout les jours qu'on entend ça, mais c'est vrai, j'aime travailler. Parce que j'aime mon travail ! Et même si certains jours sont particulièrement casse-tête ou stressant, j'ai bien choisi mon métier parce que je l'entend toujours comme un formidable terrain de jeu pour concentrer mon énergie et ma créativité.

Donc, quand j'ai lu ce très bon article "12 lessons for 2012" sur l'excellent Design*Sponge, je me suis rappelée qu'il est effectivement très bon de prendre un peu de temps pour soi, se ressourcer... je n'en suis que plus efficace !


Je vais garder cette petite phrase dans un coin de ma tête pour les jours difficiles :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...