vendredi 16 mars 2012

J'aime : Sketchbook Project


L'an passé - a force de passer d'un excellent blog à l'autre - j'ai fini par trouver un projet aussi charmant que brillant : le Sketchbook Project Tour 2012.

Organisé par la Brooklyn Art Library, le but est simple : emmener en balade tous les carnets de croquis des participants mondiaux. Chacun a reçu un carnet de croquis identique et a pu le remplir à son gré selon un thème choisi. 
J'ai longtemps hésité avec "Things found under car seats" mais j'ai finalement opté pour "Treehouse".



Cela m'a permis de mener un projet uniquement personnel, laissant libre cours à mes envies et ma créativité. J'ai imaginé combien un rêve d'enfant qui se transforme en réalité fantasmée peut agir sur son environnement sans pour autant prévoir ses réactions. 


Mon petit sketchbook va faire le tour de l'Amérique du Nord puis un petit passage à Londres avant d'intégrer le fond de la Brooklyn Art Library. J'aimerai bien aller l'y revoir une fois un jour... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...