jeudi 17 novembre 2011

J'aime : Artazart - l'Amazon de mes rêves

La fnac, c'est fini ! J'avoue que j'y fais encore parfois des passages désespérés en me disant que j'y trouverai mon compte mais j'en reviens toujours aux mêmes réflexions : 
- "mais pourquoi les étiquettes de prix sont systématiquement sur le résumé du film ou sur la playlist ?"
- "mais pourquoi n'y a t'il jamais de vraies nouveautés ?"
- "pourquoi fait-il 800 000 °C ici ?"
- "évidemment, tous les écouteurs sont cassés..."
- "j'ai enfin trouvé un écouteur, mais pourquoi tous les cd que j'ai choisi sont-ils indisponibles à l'écoute ?"
- "je voudrai offrir ce livre, mais la couverture est dans un état lamentable et ils ne l'ont plus en stock..."


Bref, si vous en avez d'autres, c'est le moment de vous lâcher... Ca fait du bien.


En tous cas, j'ai rapidement opté pour tous les avantages d'Amazon. Mais là, j'ai trouvé encore mieux pour tous ceux qui s'intéresse au design et au graphisme : la librairie en ligne Artazart ...


On peut y trouver tous les bons livres au sujet du graphisme, de la photo, du design, de la couleur...



Et sans oublier l'énorme avantage : feuilleter les aperçus de chaque livre !! Oui, chaque livre !





Pour les fêtes, je sais où trouver Papa Noël ... :-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...