samedi 29 octobre 2011

Chanson de la semaine : Money

Ma radio préférée de toutes les stations que je suis en mesure de capter - aussi bien pour une question de fréquence que de langage - est Couleur 3 de la Radio Suisse Romande. 
Ils font un véritable travail de sélections et de découvertes que nous suivons depuis des années. En plus d'une excellente qualité musicale, la station ne passe aucune pub (et c'est vraiment agréable), commente l'actualité intelligemment et a plein de petites émissions très sympas. 

Cette semaine, la chanson qui m'a le plus trotter dans la tête est la formidable "Money" de The Drums. Un groupe genre "machine à tube"que tout le monde connaît pour "Let's go surfing"... 
Le seul piège de la chanson, c'est qu'à force de chantonner "I want to buy you something", je crois que je vais m'acheter l'album en plus de celui de Two Door Cinema Club ...

Bon week end à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...