mardi 20 novembre 2012

Super Chouette : en goguette à Paris (1)

En septembre dernier, j'ai fait un petit passage à Paris. 
Deux jours pour reprendre le pouls de la capitale, de faire de jolies découvertes ... 

Par exemple, le restaurant Jaja dans le Marais, qui se cache dans le fond d'une petite cours avec sa jolie veranda et des menus frais et savoureux ...




Juste à côté, la petite boutique Mÿberry qui a des cookies aux m&ms que je vais surement me refaire pour les journées de blues ...



Difficile de trouver des wc propres à Paris... mission remplie au Carrousel du Louvre avec le projet de la marque Point WC ! Des toilettes payantes (1,50 € la formule de base) mais présenté comme un SPA, avec une hotesse qui vous indique une "cabine" libre et fraîchement nettoyée ! Ca sent bon, c'est beau, c'est accueillant... Tant et si bien que j'ai fait une photo à l'intérieur ! En repartant, on peut acheter des accessoires dans la boutique, pour les fans de papier coloré ou de porte-savons ... 
Bien que ça soit du vrai business, le tout s'installe dans un projet architectural de la ville de Paris sur le thème "que seront les wc du futur" ... S'ils ressemblent tous à ça, je prend !



La boutique Desigual de la rue de Rivoli (qui nous a hébergés pendant un orage), avec sa moquette en patchwork ... J'adore !



La version tapis n'est pas mal non plus !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...