jeudi 19 avril 2012

Homemade : délices d'Italie

Ces derniers temps ont été beaucoup consacrés à la concrétisation de projets à domicile.
J'ai investi dans la plus illustre des valeurs sûres de nos ancêtres : un stérilisateur à bocaux.



Notamment la confection de bocaux de la délicieuse Caponata, ce sublime confit de légumes à l'italienne qui vient de dresser sur les bruschette avec gourmandise.


 Pour mes tous premiers bocaux maison, je ne suis pas peu fière du résultat ! Je suis déjà assez contente de mon packaging simple et rustique, mais je suis certaine de pouvoir faire encore mieux sur la prochaine fournée !



Par contre, je vais devoir penser à en confectionner bien plus car ça m'a toujours l'air trop sympa à offrir aux amis ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...