lundi 1 avril 2013

La citation : Mon lit


Des semaines. Je peux en compter autant que je suis supposée compter des moutons...
Des semaines que je ne me suis pas endormie d'un coup, gagnée par cette délicieuse envie de ne penser à rien. C'est un peu comme si, une fois allongée et les yeux fermés, je voyais apparaître devant un post-it géant dont le jaune impitoyable ne me laisserait pas d'autre choix que de le noircir d'une liste interminable de réponses à : "Tiens, qu'est-ce que je pourrai faire aulieu de dormir ?".

Dans cette liste aussi géante que le post-it, il y a bien sûr "Tu as oublié de poster la chanson de la semaine". Il y a aussi des choses sympas et d'autres moins.
Le gros problème, c'est évidemment de savoir par quoi commencer et encore plus, de savoir comment arrêter d'en ajouter dès que j'en ai accompli.

Ou bien remplacer définitivement les moutons par le nombre de points sur ma liste... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...