mercredi 6 février 2013

Super Chouette : Sketchbook Project 2013 en vidéo

Autant vous le dire, les choses n'avaient vraiment pas bien commencé. Malgré un inhabituel respect de la deadline de ma part, j'avais envoyé mon Sketchbook à la Brooklyn Art Library dans les temps.
Mais je n'ai pas eu de chance car il est arrivé seulement 2 jours trop tard pour être intégré à la tournée 2013... Il se cantonnera donc à passer sa vie dans les rayons permanents de la galerie de Brooklyn.

Voyant mes yeux remplis de larmes de déception à l'arrivée de la mauvaise nouvelle, mon chéri m'a fait la surprise de me préparer une petite vidéo avec les photos prises avant le départ pour les Etats-Unis.
Il a ainsi offert une seconde chance à mon petit Sketchbook !

Mon thème était "Strangers". J'ai donc décidé de passer un peu de temps sur le plus ou moins fameux Chatroulette en ne laissant d'autre choix à mes interlocuteurs que de voir une note "Remember to smile". Dès que quelqu'un affichait un grand sourire, je me lançais dans son portrait à l'aquarelle.

Les voici.

Remember to Smile



REMEMBER TO SMILE - sketchbook project 2013 from Jeen Heine on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...