vendredi 22 février 2013

Homework : productivité

Il n'est pas tous les jours facile de travailler chez soi. Bien que cela représente un avantage considérable voire même une chance, il existe de légers inconvénients que j'aimerai bien vous faire partager pour démystifier un peu les clichés. Commençons par ce qui doit être une des part les plus délicates : garder l'inspiration ET la motivation.


Si je remplace par "Facebook, pinterest, designspiration" voici la parfaite incarnation de ce paradoxe qui me rend dingue certains jours. Bien sûr, je ressors chaque fois plus inspirée de toutes mes visites mais pour le peu de fois où je ne suis pas dans un jour de grande motivation, je ne vois pas les heures défiler et restons honnête : je perd du temps. Et le patron qui devrait me taper sur les doigts : c'est moi.
Donc, seul moyen pour m'en sortir : fermer toutes les pages ouvertes et me concentrer à nouveau sur mon travail. Uniquement sur mon travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...