vendredi 18 janvier 2013

Chanson de la semaine : Love is all I got (Feed Me & Crystal Fighters)

La reprise aura été longue et difficile mais me voici plongée dans le travail avec une liste de projets qui se cochent plus vite que prévu.
Mon secret pour tenir :
• du thé bien chaud
• une "tasklist" qui s'affiche en permanence dans ma boite mail et non pas sur un bout de papier qui finit sous un tas de paperasse
• une bonne chanson qui bouge !

Cette semaine, celle qui me dynamise ne sera peut être pas le plus gros tube de l'année mais reste tout à fait sympa dans le genre dancefloor.


Si elle me permet de terminer mon travail avant la deadline fixée, c'est décidé : je la colle dans mon iPod quand il faudra à nouveau aller courir !

Et vous, qu'est ce qui vous met du baume au cœur en ce moment ?

Bon weekend !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...