mercredi 2 janvier 2013

Bonne année !!!

source : pinterest


Bonne et heureuse année 2013 à tous !

Après avoir passé de bonnes fêtes et pris le temps d'un peu de repos en famille, nous voici arrivés à ce moment de l'année où l'on a l'impression de se remettre en route avec plein de bonnes résolutions.
Cette année, voici mes deux principaux buts :

• Régler mes problèmes de ligne (et il n'y a rien d'informatique là-dedans). Je sais bien que c'est la résolution de tout le monde, mais comme j'ai déjà pris un peu d'avance en décembre et que je n'ai pas fait d'excès, je suis déjà sur la bonne voie !
• Accompagner les gens que j'aime vers le bonheur. Ne pas les laisser seuls et être avec eux même quand ils sont dans la douleur et les problèmes en pensant qu'ils sont toujours assez forts alors qu'ils n'osent juste pas demander de l'aide.

Et en ce qui concerne ce blog, j'ai aussi décidé de me discipliner un peu plus et de vous proposer deux rubriques supplémentaires :

• La citation : ces phrases qui m'inspirent ou qui me redonne la pêche, voire qui me font réfléchir autrement.
• Chez les voisins : une présentation des autres blogs qui valent vraiment le détour !

Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2013 ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...